Décodeur s'éteint tout seul

Sylvie25313145

Bjr mon décodeur s'éteint au bout de 30 secondes. J'ai beau le rallumer il ne tient pas ??? J'ai essayé de retirer la carte puis remis sous tension mais rien n'y fait. .. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir damien59112 ,

Je répondais à l' Abonne-D191476R (et non à vous) et j'ai bien dit "peut être" que c'est lié au disque dur. Caque cas est unique et votre panne n'est pas forcément celle de tous les abonnés.

N'hésitez pas à effectuer un diagnostic en ligne avec un conseiller technique concernant votre cas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

damien59112

A 100€ l’abonnement complet raz le bol du matoc canal et personne ne trouve les solutions. Depuis quelque jours mes deux decodeurs cana s’eteignent tous seul surtout en soirée bizarre. Et pour repondre au mec de canal qui n’as qu’une reponse que cela vient du disque dur, je n’en ait pas. Merci pour ce changement de disque dur y’a 11mois c de la m…. Obliger d’avoir une antenne satellite pour beneficier du controle du direct et brancher son disque dur mais ca il se garde bien de le dire quand il te disent que ton materiel et trop vieux(decodeur le cube). C’est bien dommage 21 ans que je suis chez eux ca se dégrade fortement hélas.

Best67

Je mettais entre 3 et 5 minutes pour avoir une image, le décodeur s’allumait et s’éteignait pendant tout ce temps. Canal me l’a même remplacé mais rien n’avait changé. Sur les conseils de la communauté j’ai changé les piles de la télécommande et….miracle depuis tout fonctionne normalement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La cause peut être le disque dur si vous en utilisez un.

Si c'est le cas, débranchez ce disque puis dites-moi si le décodeur reste allumé? Si c'est le cas, c'est plutôt le disque dur qui est défectueux.

Tenez-moi informé

Abonne-D191476R

depuis qq temps je n"ai plus d'images ni son pendant 2mn puis ça revient à l'écran d'accueil canal les ruptures apparaissent plutot en soirée

null42824105

Même problème. Solution : changez les piles de la télécommande ! Les piles livrées avec l'appareil ne valent rien. Surprenant, mais bien réel !
Si ça ne vient pas de là, utilisez les conseils donnés dans le forum…

80s

@bsebaoun bonjour

Lisez plus bas

Cordialement !

BSEBAOUN

bonjour , j'ai le meme probleme , on m'a changer 2 fois le decodeur mais a chaque fois c'est pareil , ca marche QUELQUES JOURS ET APRES le decodeur s'eteins tous seul au bout de quelques minutes ou quelques secondes
merci pour votre retour

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La cause peut être le disque dur si vous en utilisez un.

Si c'est le cas, débranchez ce disque puis dites-moi si le décodeur reste allumé? Si c'est le cas, c'est plutôt le disque dur qui est défectueux.

Tenez-moi informé

80s

@sylvie25313145 bonsoir

Merci de votre retour

Dans ce cas ils pourront vous l'échanger

Cordialement !

Sylvie25313145

Merci pour votre réponse. Rien ny fait. Confirmation décodeur défectueux cdt

80s

@sylvie25313145 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si ça ne règle pas le problème contacter le service client pour 1 diagnostic
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux !

*****

Cordialement !