EUROSPORT 360 avec décodeur G9

td34500

Peut on recevoir les chaines Eurosport 360 avec le décodeur G9 en OTT?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Merci à zpor d'être venu vous apporter cette bonne nouvelle. :) Effectivement, les chaînes EUROSPORT 360 sont désormais disponibles sur Le Décodeur CANAL pour les abonnés en réception satellite (nécessite que votre décodeur soit connecté à internet).

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

portz

Depuis ce matin Eurosport 360 est disponible sur le g9 a partir du canal 260-268.

Fitos67

C'est quand vous voulez hein !!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Fitos67 : Bonjour, non, ce n'est toujours pas possible pour le moment. Nous vous tiendrons informés sur l'Assistance à ce sujet. ;)

Bonne journée ☼

Fitos67

Bonjour

Est ce possible maintenant ?

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour td34500,

Cela n'est pas encore possible pour le moment. En attendant, n'hésitez pas à passer par myCANAL ;)