écran bloqué sur "bienvenue" chaque fois que j'allume la télé.

lisabuba

chaque soir lorsque nous allumons la télé  l'écran affiche: "canal + bienvenue ", on peut attendre plusieurs minutes, tout reste bloqué . Nous sommes obligés d'étteindre la box par derrière, puis de la rallumer , "canal + bienvenue" s'affiche à nouveau puis ça fonctionne . mais nous perdons du temps chaque soir.

Réponses de la communauté

80s

@frederic6804176 bonsoir

Lisez mon message tout en bas c'est 1 réinstallation totale

Cordialement !

frédéric6804176

bonsoir j'ai le meme probleme sauf que maintenant meme en eteignant le decodeur par arriere il reste bloqué ,. que faire merci

melie72

Merci, la mise à jour est « en route » il n’y a plus qu’à attendre ! Cordialement

80s

@Jean pierre3973227 bonsoir

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux !

Cordialement !

JEAN PIERRE3973227

j'ai le même problème et après avoir effectué les manipulations demandées, mon décodeur n'affiche plus l'heure et je ne peut plus me servir de la télécommande. Donc plus de chaînes canal.

80s

@lisabuba bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !