Promotion 2 mois gratuit chaînes canal+ ... mais pas d’accès sur iPhone et tablette ....

Stephanie77750

Bonjour,

j’ai pendant 2 mois accès gratuitement aux chaînes canal+ en plus de mon bouquet canasalt , cependant elles se sont pas accessibles via My Canal sur ma tablette et iPhone mais seulement sur la télévision. Pourquoi ? Car hier j’ai eu accès à canal+ sur la série Guyane et à canal family pour le film Problemos ! Et ce matin, plus de live tv my canal sur tablette

Réponses de la communauté

Bonjour Stéphanie,

Quel est le modèle de votre tablette ainsi que la version de l'appli myCANAL qu'elle embarque ?

Avez-vous lancé une réactivation des droits depuis votre Espace Client ?

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

rencontrez-vous un message d'erreur ?

Cordialement,