Décodeur bloqué sur maintenance

kt007

Bonjour,

je viens d'allumer ma TV et le décodeur canal sait est bloqué sur maintenance 100% mise à jour logiciel.

eteind et ralumer plusieurs fois, mais rien à faire.

merci pour les conseils

cordialement

Réponses de la communauté

jack770

Merci Said
Je vais prendre contact dès demain avec un conseiller.
Bonne soirée à vous aussi
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui en effet, si l'anomalie persiste après une réinstallation , il s'agit très certainement d'une panne matériel.

Je vous invite à contacter un conseiller pour remplacer votre décodeur et/ou le disque dur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

jack770

Bsr Said
Tous les jours mon décodeur "cube" est bloqué après la mise à jour. S allume et se reteind. Je branche je débranche,des fois ça marche,des fois non...c est insupportable. J ai essayé suivant vos conseils,ça m a réinitialisé le décodeur et pris au moins 1h...Si ça vient du matériel,il faudrait en changer peut être?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jack,
C'est encore pire que quoi ?
Est-ce que vous constatez la même chose que l'auteur de ce sujet ?

Je vous remercie de détailler un minimum l'anomalie que vous rencontrez et surtout de préciser le décodeur que vous utilisez.

Je vous remercie pour votre compréhension.

jack770

C'est encore pire....

Char Hanté