Erreur lors du chargement

s32278606

Bonjour,

Je suis etrangère en Asia. J'ai acheté(louer) 1 épisode de séries télévisées et je l'ai réglé par carte de crédit. Je ne peux le regarder que jusqu'à le 26 novembre. Mais  il y a un problème dans l'utilisation de vidéo. il y a le message d'erreur "erreur lors du chargement de la video". Donc J'ai procédé à la réinstallation de l'application MyCanal, mais toujours le même problème.

Est-ce que Canal n'est accessible que en France? Si oui, je vous demanderais de bien vouloir annuler mon règlement par mon carte de crédit.

En attendant une suite favorable à ma requête, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Khalifa,

Votre abonnement est un abonnement CANAL+ France ou Afrique ?

Merci.

Khalifa Ababacar42443041

Moi aussi j ai un problème similaire . Mais je suis en Afrique. Je ne peux ni regarder en live ni a la demande.

pierrickand

Bonjour,

oui myCanal n'est accessible pas accessible en Asie.

Il faut contacter le service client pour voir avec eux le remboursement : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...