la valse des décodeurs bidons

Abonne-46Y4I525

bonjour ,

je suis ulcéré

hier j'ai récupéré un décodeur supposé remplacer le mien (mon ex) probablement HS.

La procédure de mise en oeuvre s'est déroulée normalement ... au début

... jusqu'à ce que le logiciel me prévienne que tout allait s'éteindre puis se rallumer après un certain temps.

tout cela en 'automatique'.

au bout d'un long moment j'ai eu sur l'écran Télé affichage de " CANAL  Bienvenue " sur écran noir

et depuis PLUS RIEN , l'écran du décodeur est éteint et j'ai un superbe écran noir qui me souhaite la bien venue

GENIAL  ..; tout ça pour une petite centaine d'Euros par mois : On se fiche de qui ?

je m'interroge

UN VRAI dépannage serait le bienvenu, vous ne croyez pas ?

Guy Genin

Réponses de la communauté

Char Hanté

Cela arrive. Faites ceci si c'est un cube ( décodeur noir et blanc ):
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

CHILLOVAVIED

J'ai mieux. Changement de matériel, décodeur et carte, rien ne fonctionne. Je paie Canal Plus depuis des mois sans y avoir accès. Appels téléphoniques qui n'aboutissent jamais, demandes formulées sur espace client qui au dernier moment ne partent pas car problème technique. Soit tout est bien rôdé pour que le client paie sans avoir de services, soit vraiment il est temps que Canal Plus se remette en cause. Pour ma part je suis complètement écœurée par la perte de temps, la perte d'argent (appel téléphonique à 0,35€ de la minute, l'appel gratuit étant totalement pipeau) tout cela pour avoir un écran noir.
Monique Olivet