plus d'images sur canal à la demande.

topfab

bonjour

quand je regarde canal a la demande, après quelques minutes la télé devient noire, le son continue à fonctionner, je doit redemarrer le decodeur pour retrouver une image et relancer la serie. cela peu se produire plusieurs fois par serie.

merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir TopFab,

Si la manipulation préconisée par 80S ne solutionne pas le problème, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

80s

@topfab bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci :

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !