Mon modem ne s allume pas

STEPHANIE30938656

Bonjour mon modem ne s allume plus, je l'ai éteint puis rallumer à cause d'un dysfonctionnement des chaînes et depuis plus rien la prise au niveau du secteur montre un petit point rouge lumineux mais le modem reste éteins

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous parlez de votre décodeur Canal? (ce n'est pas modem).

Essayez de l'éteindre par le bouton arrière, appuyez sur les touches P+ et power du décodeur et maintenez appuyé.
Allumez le décodeur par la bouton arrière.
Relâchez les 2 boutons lorsque "mise à jour" apparait sur l'afficheur du décodeur.