bonjour,impossible d'acceder aux chaines

OLIVIER4089881

bonjour,

impossible depuis une semaine d'acceder aux chaines

sur la télé est écrit, problème de compatibilité HDMI alors que je n'ai rien changé

et mainntenant bloqué sur la mise à jour

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir cela vient de votre hdmi, est’elle compatible hdcp 2,2 et 2.0 souvent la hdmi n’est pas compatible au tv : cordialement

pierrickand

@louou,

Essayez d'eteindre le décodeur par le bouton arrière, d'appuyer sur P+ et Power (sur le décodeur) et maintenir. Rallumez le décodeur par le bouton arrière.

Relâchez les 2 boutons lorsque mise à jour apparaît sur le décodeur.

Si le problème persiste, contactez le service client.
Inutile de menacer de résilier ici, vous ne contactez pas le service client ici.

louou

J'ai bidouillé un peu pour voir le problème et du coup le décodeur s'est arrêté sur : InSt et ne veut plus rien savoir. Plus aucune chaine je ne peux même plus "sortir" ou aller sur une chaine. Tout est bloqué. Je pense a résilier CANALSAT car payer pour ne plus avoir de télé je préfère aller voir chez les concurrents.

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous contactez le service client pour un diagnostic?

louou

CERES, Bonjour, moi aussi je n'ai aucune chaine sauf la 106 depuis au minimum 10 jours et je commence a désespérer. Faut il résilier le contrat pour que cela fonctionne ?
Merci pour tout

papy53140

je n est plus d image