Canal Sport GP F1 Qualifications Abu Dhabi

JetMaxInpact

Bonjour

La chaine Canal Sport devait être ajoutée dans MyCanal ce jour pour ceux qui ont l'offre basique (Canal + et Cana décalé), mais la chaîne n'est pas proposée.

Impossible de regarder les qualifications du GP F1 d'Abu Dhabi :(

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il n'était pas prévu de rendre accessible la chaîne CANAL+ SPORT le weekend dernier pour les abonnés ne détenant pas cette chaîne.

Lorsque le GP est diffusé sur une autre chaîne que CANAL+ (selon les contraintes de la programmation), alors la chaîne CANAL+ SPORT (ou CANAL+ DÉCALÉ) est accessible à tous les abonnés CANAL+.

Afin d'accéder à l'intégralité des GP (essais qualificatifs), il vous faut détenir la chaîne CANAL+ SPORT (incluse dans l'offre L'INTÉGRALE et les packs LES CHAINES SPORT & LES CHAINES CANAL+).

Julien32072046

Pareil... Franchement ils se moquent des clients...

Nathou55

La même chose et même le replay des qualifs sont indisponibles

Morgan30133958

Et même les essais impossible de visionner
En effet nous devrions pouvoir regarder « exceptionnellement » et avoir accès lors de week-end de grand prix
J’ai posté également le sujet