Mon second décodeur ne fonctionne plus et présente

castelets

Mon second décodeur ne fonctionne plus et présente les mêmes défauts que le principal qui m'a été échangé il y a moins de 15 jours. Pire, en changeant de chaînes, l'écran devient noir et impossible d'accéder à quoi que ce soit. Pas même le canal 922 qui indique les caractéristiques techniques. Seules s'affichent à l'écran, le nom de la chaîne choisie puis plus rien.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle.

Si toujours pareil, contactez le service client pour demander un remplacement.