SAISONS 2 et 3 de "le bureau des légendes" ont disparues de Canal à la demande

JEAN CLAUDE32285431

les saisons 2 et 3 de la série "le bureau des légendes" ont disparues de canal à la demande. Savez-vous pourquoi? je pensais avoir le temps suffisant pour visionner tous les épisodes

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Claude : Bonjour, les saison 1 à 4 sont disponibles en intégralité sur CANAL+. La saison 1 est également disponible sur CINE+.

A l'occasion du Black Friday, une mise en clair a été réalisée pour les abonnés qui ne détiennent pas la chaîne CANAL+ dans leur offre. Vous ainsi pu accéder à l'intégralité des saisons pendant ces quelques jours.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

JEAN CLAUDE32285431

bonjour,
non, je n'ai plus que la saison 1.
Mon décodeur est le HD WIFI.

pierrickand

Bonjour,

pour ma part, les 4 saisons sont disponibles.

Vous avez ce soucis sur quel matériel?