problème d'accès my canal

jean laurent25894707

Bonjour,

pourquoi je n'arrive pas à accéder aux chaînes adultes de my canal sur ma tablette, et sur mon pc?

pourquoi je n'ai pas accès à my canal sur ma tv(on me demande un code!!!!)

cordialement

Réponses de la communauté

laborie.bern

je n'arrive pas à activer le code parent bien qu'abonné et payant l'abonnement

pierrickand

Bonjour,

Sur votre tablette, c'est normal. Les magasins d'application (Play Store, App Store, Windows Store), interdisent ce genre de contenus. Donc myCanal n'y donne pas accès.

Sur PC et votre décodeur par contre, c'est possible.
Les chaines adultes sont elles activées sur votre abonnement? (espace client > abonnement > modifier ma formule)