JE ne retrouve plus RMC sport sur my canal

Delphine31976201

Bonjour

Je suis abonné canal integrale via Satellite. Sur My canal j'avais bien accès à RMC sport. MAis depuis, ces chaines ont disparu

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous le décodeur UHD de Canal, paramétré en réception internet?

Si oui, Canal vérifie maintenant s'il est est paramétré en réception internet ou sat (qu'ils peuvent savoir à partir du moment où le décodeur est connecté à internet), pous activer ou non les chaines sur myCanal.

Réponses de la communauté

Said26201631

Bonjour, j ai exactement le même problème,il n'y a plus de RMCSPORT sur mycanal,et je suis bien en intégral,quelqu'un a une idée?

Manudes28

Pareil J avais accès au chaînes rmc sport sur my canal et la plus rien depuis le 23 ou 24 novembre 2018 pourtant jai l'intégrale canal aussi si tu recoies la reponse tu pourras me repndre cordialement

Delphine31976201

je tiens à ajouter que j'ai déjà essaye une réactivation des droits sans succès