Bonjour Suite à recherche des chaines ,21 chaines non scannées dont Euro news errur EESPT-TechnicalError

sarento37

Bonjour  problème réception de la chaine Euronews . après scan pour avoir les chaines ,manque de 21 chaines non scanées .et erreur EESPT-TechnicalError Sur le canl EuroNews écran vide sans demande de passer par internet.J'ai essaiyé plusieurs fréquences de réceptions mais la chaine N'yesr pas

Merci d'avance cordialement

*****

pierrickand

Le décodeur UHD est un peu plus sensible que le Cube.
Donc un petit soucis de réglage peut entraîner ce problème.

Réponses de la communauté

sarento37

Bonjour

merci de me répodre
je suis avec une parabole mais cela fonctionnait très bien avec le Cube et c'est en changent pour le nouveau décodeur que cela n'a plus fonctionné
sur la parabole j'ai une tête à 2 sorties je vais brancher cette sortie pour voir

pierrickand

Bonjour,

vous êtes en réception sat?

Dans ce cas il est possible que votre parabole ou sa tête de réception est un problème de réglage ou vétusté.
Contactez un antenniste pour contrôler l'installation.