Impossible de changer de chaîne à 2 ou 3 chiffres avec la télécommande du cube hd wifi

GERARD6225086

Bonjour,

Cela fait environ 3 jours que je ne peux plus changer de N° de chaîne à 2 ou 3 chiffres avec la télécommande du cube HD WIFI.

Quand je veux changer de chaîne par exemple la N° 100, je me retrouve sur la chaîne 1.

Est-il possible de m'aider ?

Je vous en remercie à l'avance.

Cordialement.

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que votre télécommande est surement H.S et dans la barre de recherche j'ai trouvé ce sujet qui explique comment faire/
https://assistance.canal.fr/questions/1680484-demande-cha...
@plus,