La télécommande du cube HD WIFI ne permet pas de changer de chaîne à 2 ou 3 chiffres

GERARD6225086

Bonjour,

Depuis quelques jours c'est impossible de changer de chaîne à 2 ou 3 chiffres avec la télécommande du cube HD WIFI.

Lorsque je veux changer de chaîne par exemple la 102 avec la télécommande j'ai la chaîne N° 1.

Puis-je avoir de l'aide SVP,

Vous en remerciant à l'avance.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard et Sylvie,

Il est possible que le réglage du mode de zapping ait changé suite à une mise à jour.

Pour vous en assurer, je vous invite à vous rendre dans le menu de votre décodeur.

MENU / MA TV / Réglages / Réglages Interface / Mode de Zapping

Passez en mode court = ça signifie alors que vous n'aurez plus à maintenir de touches pour saisir des numéros de chaînes à 2 ou 3 chiffres.

Sylvie24335303

Bonjour moi c est pareil le ciné à beuge depuis cette nuit sur canal play 99 et impossible de sortir de la !!!

-001-

bsir

je sais pas si ce st lie a la mise a jour mais moi ca rame pour changer les chaones

cdlt