Bug avec le replay sur mon décodeur 4K :

newliberty78150

Je suis équipé du décodeur 4K  et de la box orange. Quand je regarde un programme "A la demande", régulièrement ma box orange saute pourtant je suis en fibre et je n'avais pas ce problème avec l'ancien décodeur

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Newliberty,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

newliberty78150

je perd la connexion

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Cela me semble curieux que le décodeur fasse "sauter" votre BOX ADSL. C'est la première fois que je vois cela.

Comment est relié le décodeur A LA BOX ? Ethernet ou WiFI ?

Si c'est en Ethernet, pouvez-vous le connecter en wifi et me dire si vous constatez la même chose ?

Je vous remercie.

newliberty78150

elle se déconnecte c'est à dire plus d'internet, plus de phone....tout simplement... il faut attendre qq minutes pour qu'elle se reconnecte

pierrickand

Bonjour,

qu'entendez-vous par "ma box orange saute"?