problem de décodeur

marionlulu

bonjour mon decodeur enregistre mal jes replay ou le telechargement a la demande j'ai tout le temps des coupures d'images des interuptions et cela devient de plus en plus pénible ! quand je fait une lecture en différrée cela se produit a chaque fois ! je tiens avous précisé que vu le prix de mon abonnement canalplus canalsat j'aimerai pouvoir jouir de tout les avantages pour lequel je paye cet abonnement , je souhaiterai donc pour cela obtenir un matériel en bonne état de mache ! cordialement

Réponses de la communauté

80s

@mariononlulu bonjour

Si vous avez le cube essayez
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !