Pas d image c+ ni autres , j ai arrêté mon décodeur et impossible de réinitialiser mes chaines

domicap64

Pas d image . J ai arrêté le décodeur et mis en réinitialisation , impossible à réaliser., motif problème technique ????
Merci de m aider

Réponses de la communauté

80s

@mhamed38450

Oui ceci

photo ci joint

Cordialement !

mhamed38450

Merci 80s.
Je les ai contacté tout de suite apres. On a essayé une manip qui selon eux devait resoudre le probleme a coup sur! Ca n'a pas ete le cas.
Resultat, je les ai recontacté et là: remplacement du decodeur sous 48/72h.
Pour info la manip c'est : appui simultané sur boutons P+ et Marche/Arret sur le dessus tout en redemarrant le decodeur par ke bouton Mise sous tension sur la face arriere. Et là sur l'afficheur on voit apparaitre un message "Scan err" et on voit defiler des "codes d'erreurs" je presume.
Puis le decodeur demarre. Et theoriquement, il doit fonctionner.

80s

@mhamed38450 bonsoir

Il est possible que le décodeur soit HS vu que cela fonctionne directement via votre téléviseur

Contactez le service client pour 1 diagnostic

Tapez dans le moteur de recherche ceci

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

mhamed38450

Bonjour!
J'ai le meme souci ou presque: lors de la ré-initialisation, etape 2 aucune chaine détectée et lorsque je selectionne le bouton "Verifier la reception TNT" : aucun signal! Alors que je peux regarder toutes les chaines TNT par ma tv directement.
Decodeur HS?
Merci de votre support

80s

@domicap64 bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !