Nouveau problème de télécommande

jlegret

Après une mise à jour de l application myCANAL, de nouveau impossible d utiliser la télécommande sur iPad

ras le bol

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jlegret : Bonsoir, vous êtes plusieurs effectivement à constater ce défaut, nos équipes investiguent.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez le portail "Apps" qui apparaît lorsque vous faites MENU via votre décodeur ?

Cela me permettra de savoir si vous êtes en interface R5 ou R7.

Merci beaucoup :)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jlegret,

Je vous remercie pour votre alerte.

Je constate effectivement la même chose que vous, j'en informe nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,