Impossible d’avoir canal + sur la tv par l’intermed de Free alors que nous avons canal satellite.

Mamie9156

Impossible d’avoir canal+ sur la tv par l’intermediaire de Free alors qu’on a canal satellite sans problème

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider ici, il faut en dire plus.

Le décodeur Free est-il un décodeur déclaré sur votre espace client, page matériel?

Si oui, avez-vous essayé une réactivation des droits sur cette page?

Quel message avez-vous en allant sur l'univers Canal de votre freebox?