Identifiants Canalsat refusés sur tablette Android supplementaire

f6gnz

J'ai l'ancienne offre CANALSAT GRAND PANORAMA avec décodeur WiFi principal et secondaire et j'utilise parfois mon Smartphone Android et mon épouse sa tablette Android. Quand notre petite fille passe le temps chez nous elle regardait MyCANAL sur sa tablette en se connectant sur notre réseau WiFi et utilisant mes identifiants de Canal.
Dernièrement, quand elle est venue, MyCanal a refusé mes identifiants sur sa tablette, meme quand nos TV et Smartphones étaient étains. POURQUOI???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application et de vous reconnecter.