Halt & catch fire : épisodes inaccessibles

pat.marquis

Canal à la demande, par Orange liveplay, série "halt & catch fire"
Épisodes 1 des saisons 1,3 et 4 inaccessibles. Quand je les sélectionne par "ok", il ne se passe rien. Pour tous les autres épisodes ça marche.

Réponses de la communauté

Bonjour Pat.marquis,

Je suis désolé dans ce cas. Je fais suivre votre alerte à notre régie qui pourra effectuer plus de tests que moi. Merci beaucoup de votre patience.

pat.marquis

Bonjour Olivier.
J'ai tout redémarré un nombre incalculable de fois.
Toujours pareil. Tous les épisodes 1 inaccessibles, plus l'épisode 2 de la saison 1.

Bonjour Pat.marquis,

J'accède bien à ces 3 épisodes sur notre box Orange. Pouvez-vous redémarrer complètement votre décodeur et votre box internet et faire une nouvelle tentative ?

N'hésitez pas à me tenir informé.