Ma tablette n'est plu compatibles avec la nouvelle version de mycanal que faire

baselle

Ma tablette n'est plus compatible avec la nouvelle version de mycanal que faire

pierrickand

@P90, cela fait plus d'un an (voir 2) qu'il faut Android 4.4.2 minimum.

Changez de tablette.

Réponses de la communauté

sandrine44081616

Bonsoir même problème de compatibilité avec ma tablette 10.1 Android 4.1.2. Netflix et Amazone prime fonction ne très bien avec. Une solution autre que de changer de tablette?

P90

Vous n'auriez pas une autre solution plus écologiquement responsable.
merci d'avance

P90

Bonjour j'ai le même problème. C est une galaxy tab 2 de chez Samsung

pierrickand

Bonsoir,

Quelle est votre tablette ?
La version de son système d'exploitation ?