aucun signal le soir

rose3bp

Bonsoir,

Depuis fin Octobre, systématiquement le vendredi soir, plus de sginal.

Désormais cela se produit tous les soirs, et seules les chaines 56 et 57 sont visibles.

sur la 8, écran noir. Puis sur les autres chaines, Aucun signal ou erreur 408.

Même les soirs sans nuage, sans vent, ciel totalement dégagé !

En journée, tout fonctionne très bien, dés le soir venu, plus rien à part 56 et 57.

Je suis abonné intégral. je manque tous mes programmes favorsi du We depuis fin Oct.

Le démodulateur canal sat a moins de 2 ans.

Au 1er coup, fatigué d'attendre d'avoir kk1 au téléphone, j'ai lu que cela pouvait venir du disque dur.

J'ai débranché le disque dur, mais toujours uniquement 2 chaines. c un peu juste vous ne trouvez pas ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Le plus probable, c'est un soucis sur votre installation sat.
La parabole doit être légèrement déréglée, occasionnant un soucis le soir (les satellites bougent autour d'une position dans l'espace, donc la réception varie au cours de la journée).