Films passés de gratuits à la demande à payantS VOD

nfh2o

Bonjour.

je suis abonné à Canalsat via Orange depuis plusieurs annnées.

18 films présents dans ma playlist à la demande que je pouvais visionner gratuitement pendant encore plusieurs mois sont du jour au lendemain (il y a environ une semaine) tous devenus payant en canal VOD. Parmi ces 18 films :

  • casque d’or
  • Marguerite
  • Viva la vie
  • La fille sur le pont
  • sur un arbre perché

C’est la première fois que je constate un tel comportement depuis des années que je bénéficie du même abonnement. Jamais je n’avais vu apparaître la vignette noire et violette ´Canal VOD´ sur les vignettes des films de ma playlist.

Comment ce comportement s’explique-t-il ? Y aurait-il eu un changement des conditions de l’offre ?

Merci.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

C'est que les programmes ne sont pas actuellement disponible en Replay dans votre offre, et uniquement sur CanalVOD.

Vous avez quelle offre d'abonnement?