Offre Black Friday SFR

luciemick

Depuis le 21 novembre, sur ma box SFR, on me propose de souscrire à Canal+ pour 19.90€ par mois avec le pack des autres chaînes CANAL offertes pendant 24 moi. Or impossible de souscrire à l'offre directement sur ma Box, ni chez SFR. L'offre n'apparaît nul part ailleurs. Quelqu'un a-t-il rencontré le même soucis ?

Réponses de la communauté

FREDERICK32342823

pareil pour moi une vrai arnaque de sfr quand je les appelle ils font comme si cette offre n'avait jamais existé c'est scandaleux

Bonsoir Karineromain,

Il est possible que vous ayez bénéficié d'une promotion il y a moins de 6 mois. Ce n'est pas forcément vérifiable à la souscription d'où le délai de réponse.

N'hésitez pas à contacter le Service Clients si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet.

karineromain

Bonjour j'ai eu la même offre sur ma télé. Du coup dimanche je n'ai pas hésité et j'ai validé. Canal + à fonctionner hier. Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi je ne peux pas bénéficier de l'offre sans explication bien sûr !!!!

Stephan32292327

Bonsoir il faut téléphoner au service client canal plus pour faire court

Bonsoir Lucie et Damien,

Avez-vous un message d'erreur par exemple lorsque vous tentez d'y souscrire ?

Avez-vous redémarré votre décodeur ?

Notez tout de même que ces offres sont destinées à des personnes qui ne sont pas encore abonnées aux offres CANAL. Si vous être déjà abonnés, vous ne pourrez en bénéficier.

luciemick

Voici une photo de l offre qui apparaît donc sur ma box.

DAMIEN32284377

Bonjour, j’ai le même constat. J’ai fait la souscription par ma box mais visiblement mon contrat ne prend ps en compte l’offre promise... merci d’avance pour votre aide.