Arrêt de téléchargement

pierre5837877

Arrêt fréquent du téléchargement de film sur canal 15 malgré un disque dur fréquemment netoyé deux type d’erreur
1 lenteur
2 arrêt avec obligation de retour à la case départ au début du film
Agaçant
Merci de résoudre ce problème obérant à la box
Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'arrêt d'un téléchargement sur A LA DEMANDE peut venir d'un problème de débit internet.

Lorsque vous rencontrez ce défaut, n'hésitez pas à tester votre débit ici.

Hitch2001

Exactement, les mêmes observations, et ce n'est pas la première fois que ça arrive ! Merci de faire le nécessaire avec votre serveur. Canal+ à la demande est de plus en plus inutilisable.