DCI Banks Polar+ a la demande

Bonjour,

Il manque l'épisode 2 de la saison 2 sur POLAR+ A LA DEMANDE

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi.

J'en suis sincèrement désolé...

Je pense que l'on ne se comprends pas.
LA semaine dernière sur a la demande il manquait l'épisode 2 de la saison 2.
Comme les épisodes ne restent qu'une semaine. C'est fini.
Donc tant pis. vous pouvez fermer le sujet.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Sur quel support accédez-vous à la saison 2 ?

Lorsque je fais des recherches je ne vois que la saison 3.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Sur quel support faites-vous ce constat ?

J'ai fait un test sur PC et l'épisode apparaît bien alors qu'il était absent lors de votre signalement.

Par contre ça n'est pas la saison 2 qui est disponible A LA DEMANDE mais la saison 3.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour didouvert,

Nos équipes techniques m'informent que l'épisode 2 de la saison 2 de DCI Banks sera disponible A LA DEMANDE à compter du 01/12.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour didouvert57,

Je constate effectivement la même chose que vous.

Je remonte votre alerte à nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,