Appli canalsat sur Ipad

Henry2784879

Après des dysfonctionnements sur Ipad ce dimanche 25/11, la télécommande était inaccessible (je n'ai pas changé de décodeur, ni de box) tentative de réappairage sans succès, j'ai supprimé l'appli, l'ai réinstallé, mais identification impossible : messages d'erreurs nombreux et dufférents "erreur 1003", HTTP 53, etc........

Ce matin, changement de mot de passe après un message "compte bloqué". Et l'appli ne fonctionne toujours pas....

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Henry,

Je vous remercie pour votre alerte.

Je constate effectivement la même chose que vous, j'en informe nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,