TV non comptable

Canal_Savigny77

Bonjour ,

j'ai changé mon décodeur depuis peu afin de prend le dernier sorti (que j'ai du payer 49euros alors que je suis client depuis plus de 25 ans !)  Cela a bien fonctionné quoique je trouve l'arrêt et la relance du décodeur trés lent  MAIS maintenant j'ai systématiquement le mesagge TV Non compatible au démarrage

j'ai essayé des dfifferentes astuces proposées : Le decodeur doit être en veille , allumer là télé attendre qu'elle vous dise ( pas de signal ) puis allumer le decodeur ! Ça marche rarement,
Par moment je laisse aficher le message et 4 à 5 minutes et d'un seul coup ca se met à fonctionner ?

Inevitablement cela provient de ce décodeur (qui n'a pas bonne presse d'aprés les remarques des internautes) . Toujours est-il que je n'ai pas le service rendu et pourtant je paie et j'ai même du payer pour l'acquérir.

J'aimerai donc que celà refonctionne corrrecement et que vous me remboursiez mes 49 euros pour toutes ces gênes occasionnées et ce disfnctionnement encore actuel

Salutations Mr lamendin Criant

merci pour une réponse rapide et surtout un correctif pour ce Bug

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour vous aider ici sur ce forum d'entraide entre abonnés (ce n'est pas le service client comme indiqué au moment d'écrire votre message), donnez plus d'infos sur vos branchement et la référence de votre TV. Si vous avez aussi un ampli entre les 2, indiquez aussi la référence et les branchements.