Détection disque dur

Thierry31241943

Bonjour,

le décodeur (cube S) ne détecte plus le disque dur. Débranchement - rebranchement du disque dur, arrêt du décodeur et remise en service, retrait - remise en place de la carte à puce, ré-installation partielle du décodeur n'ont pas permis au décodeur de détecter le disque dur (matériel canal +). Les films enregistrés ont disparu et donc impossible d'en enregistrer un autre.

Que puis-je faire?

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

reste plus qu'à contacter le service client pour un diagnostic, et un éventuel remplacement.

Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé en étape 3.