recevoir canal

GERARD32115805

je suis passé en fibre bouygues dans ma résidence principale et je ne peux plus recevoir les chaines canal en réception satellitaire dans ma résidence secondaire avec le même abonnement??

j'ai peut être la possibilité de faire fibrer ma résidence secondaire par Orange:le cubeS permet il de recevoir les chaines canal dans ma résidence secondaire (box orange ou tnt) ainsi que dans ma résidence principale qui est en box bouygues en fibre

cordialement

g ichkanian

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

toutes les combinaisons possibles ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Le Cube S n'est plus disponible. Le Cube TNT ou le décodeur sat UHD peuvent recevoir par internet.