DECODEUR SATELLITE HD WIFI plus de besoins

Gérard4798642

Bonjour je souhaite retourner le DECODEUR SATELLITE HD WIFI car je en ai plus l'utilité. D'avance merci pour votre aide. Bien cordialement Mr Mora

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client rubrique nous contacter.
Demandez à être rappelé en étape 3 ou utiliser le motif de réclamation.

PS : par sécurité changez de pseudo il ne faut pas donner d'informations personnelles en public sur internet.

80s

@mcmora...bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Je souhaite restituer un décodeur comment faire ?"

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Cordialement !