Message d’erreur « vous ne disposez pas de l’offre canal family

sarah22397176

Bonjour,

Je n’arrive pas à profiter complètement de mon bouquet via m’y canal. Un message « vous ne disposez pas de l’offre canal family » s’affiche et après je ne peux pas voir l’ensemble des chaînes de mon bouquet. Pourriez vous indiquer comme résoudre ce problème?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre matériel et votre mode de réception?
quel est le nom exacte de votre offre affiché sur votre espace client, page abonnement?