re play T F1

Maurice31928274

Bonsoir,

j'avais cru entendre que T F1 avait fait la paix avec Canal..... je pensais qu'après cela le re play était de retour!! apparament il n'en ai rien

merci de toutes infos sur ce sujet?Incertain

Réponses de la communauté

Nounouchette

Bonsoir le replay tf1 est de nouveau accessible aujourd'hui mais pas encore avec les nouvelles fonctionnalités annoncées mais cela fonctionne ENFIN !!!!!!

pierrickand

Sujet officiel sur la page d’accueil : https://assistance.canal.fr/questions/1810427-communique-...

Le service reviendra prochainement.

PS : évitez de donner votre adresse email en public sur internet.