avez-vous une solution pour accelerer le kiosk ?

BERNARD22303232

avez-vous une solution pour accelerer l'affichage de LeKiosk ? C'est très lent. Impossible de lire quoi que ce soit. La patience a ses limites. Les codeurs doivent être des amateurs. Ou alors payés des clopinettes sans obligation de résultats. Ce serait la faute à Orange. Quand tu les contactes, c'est la faute à Canal+. Rien ne bouge.

Réponses de la communauté

zabeth956

suite à un message de Canal ,j'ai testé Kiosk ,quelle déception ,il faut 3 minutes pour que l'application se charge . Ensuite ,je choisis un magazine ,on me répond qu'il ne figurepas dans l'offre ..... ok ,j'abandonne

Doume620

Bonsoir à tous
Depuis lundi je constate que le service est de nouveau opérationnel!
Ok sur IPad et sur android mais je n ai pas essayer depuis le PC.

Patrice22160688

En fait, avec Safari ça rame (Mac comme Application dédiée sur iPad). Ça marche mieux avec Chrome sur Mac, mais pas mieux sur iPad. On a l'impression d'un travail mal testé sur les diverses plate-formes et logiciels du marché.

Casus1983

Quelle honte... ce dysfonctionnement depuis six mois sans se soucier d’aune manière du ressenti client...

legarsben

Merci pour la réponse,
Mais je parlais de kiosque sur smartphone android...et là je crois, qu'il n'y a aucune solution miracle, si ce n'est que les codeurs de Canal+ livrent un kiosque opérationnel...

BERNARD22303232

J'ai découvert le navigateur FALKON multiplateforme. L'utilisation de LeKiosk est nettement améliorée. Voir ce lien : https://framalibre.org/content/falkon

legarsben

J'ai oublié de préciser qu'avant j'arrivais à avoir un page à lire toutes les,10 minutes. Maintenant c'est un écran noir....

legarsben

Bonjour,
Je tiens à signaler à tout le monde, que le service "kiosque" est hyper lent depuis sa création en 2017. J'ai abandonné tout au début. Je reviens aujourd'hui en 2019...et c'est encore pire !
Je pense que personne ne fait quoique ce soit pour rendre le service fonctionnel. 2 ans sans aucun progrès...
C'est bien dommage, d'ailleurs tout est bien dommage dans ce monde numérique : tout est moins bien et fonctionne approximativement.

phl90

C’est effectivement très très lent et pas utilisable. J’avais epresse avant et c’etait top. Le magazine était téléchargé au départ et ensuite fluide. Ici on a l’impression qu’il y a un téléchargement à chaque page..... gratuit...heureusement ... on aimerait des précisions sur une date pour la maj....

sébastien25853017

Comment peut on proposer un service qui ne fonctionne pas à des clients qui ne l ont pas demandé ? Tout le monde est perdant dans l histoire: le lecteur, lekiosk, myCANAL et la presse.

BERNARD22303232

Voilà une réponse reçue après l'envoi d'un mail à - support@lekiosque.fr - :
15 janv. 14:40 CET
Bonjour Bernard,
Je vous remercie pour votre message. La plateforme myCanal rencontre depuis quelques jours un problème empêchant en effet l’utilisation normale de l’application LeKiosk. Ce bug est en cours de résolution par les équipes techniques de myCanal qui vous proposeront une mise à jour très bientôt qui règlera ce problème.
Veuillez-nous excuser pour cet incident et je vous remercie pour votre patience,
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre entière disposition pour toute autre question.
Cordialement,

Hasnae
Team LeKiosk

Karine32141407

Tout à fait d’accord ; impossible de lire quoi que ce soit car extrême lenteur. C’est une honte de proposer ce service dans ces conditions.

BERNARD22303232

De toute façon tant que les abonnés touchés par ce problème ne se grouperont pas pour porter leur mécontentement ensemble, rien ne bougera

Lorelmer

Bonjour,
juste pour confirmer que sur tablette c’est toujours à peine utilisable vu la lenteur...

Patrice22160688

Ca va mieux sur Ordinateur mais pas sur tablette.

BERNARD22303232

Bonjour, alors çà avance cette correction ?

tiliolouna

Découverte de kiosk par my canal aujourd'hui. Catastrophique. Je viens de SFR presse. Comment canal peut il laisser une appli aussi lente? Achat du midol que je ne peux pas lire. Une action canal?

Patrice22160688

Toujours affreusement lent sur ordinateur, iPad ou Iphone. Et ça dure...

jlc2446

Je vois que tout le monde se plaint, mais rien ne bouge du côté de Canal.
J’ai signalé ce problème il y a plus d’un mois ; à part quelq’un qui m’a rappelé mais qui s’est contenté de me faire reformuler ma réclamation.Comme ça on peut dire que le problème a été traité.....

BERNARD22303232

@Doume620, mais justement j'utilise plusieurs navigateurs...

Doume620

N'utilise pas l'appli MyCanal , passe par un navigateur internet (Chrome, Safari, OPera Mozilla etc ..) ça marche un peu mieux

Patrice22414263

Ou en est la résolution du problème ?
C’est impossible d’uti Le kiosque !

Doume620

Ou en sommes nous de ces pbs?

BERNARD22303232

mauvaise réponse de "Jordan - Equipe CANAL Publié le 27 novembre 2018 à 09h47".
Non le problème n'est pas résolu

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

C'est un incident qui est encore différent, il ne concernait pas des lenteurs mais des difficultés d'identification au service.

BERNARD22303232

Il ne faut pas signer " Merci, problème résolu " car ce n'est pas vrai.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Nous sommes informés de ces lenteurs et vous présentons toutes nos excuses.

Un incident est actuellement ouvert, nos équipes font tout leur possible pour le corriger dans les meilleur délais.

Cordialement,