Plusieurs comptes et demenagement

Dan Adrian31746363

Je m'appelle Dan Luscalov et je travaille en France depuis juin 2018. J'ai un contrat pour TV et internet à Bouygues et j'ai activé le Canal+. De 1er décembre je déménage et j'ai été obligé de changer Bouygues avec SFR. Comment puis-je transférer le Canal+?

Maintenant j'ai activé le compte ci-dessous , mais j'ai reçu un SMS, probablement de SFR car j'ai une option dans l'abonnement pour Canal +, pour créer mon compte (avec une autre numero).

Que dois-je faire? Je veux avoir un seul compte à SFR.

Je vous remercie en avant pour votre réponse

Réponses de la communauté

80s

@dan adrian31746363 bonjour

Pour le transfert de votre abonnement il faut contactez le service client canal

Cordialement !