Accès a canalplay gratuitement ?

trapanelov

Bonjour,

Ai-je Accès a canalplay gratuitement en ce moment ? car le service apparait dans les chaines en replay (avec mon cube) Si oui message d'erreur : "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement" au moment de lancer un film dans la sélection canal play. J'attends votre réponse. Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Trapanelov,

Puisque je n'ai pas accès à votre abonnement, je ne suis pas en mesure de vous confirmer si oui ou non vous bénéficiez d'un accès gratuit à CANALPLAY.

De mon côté, j'ai effectué un test sur notre décodeur +LE CUBE et j'ai bien accès à CANALPLAY sur la chaîne n°17 et les contenus se lancent bien.

Si vous souhaitez faire un point par rapport à votre offre, je vous invite à consulter votre ESPACE CLIENT ou à contacter un conseiller clientèle.

Indosaez

Bonjour
Si vous avez une formule cine serie ou integrale vous devez y avoir acces
Si il s agit d une offre temporaire vous seul pouvez le savoir (email information ou courrier )

Si vous n avez pas un bouquet comme cite ci dessus vous n aurez pas acces a moins que canal vous l ai ouvert pour une durée déterminée

Pour toutes infos car nous ne sommes que des abonnes ici et le service client n interviens jamais ici

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés mais ce que vous signalez je le vois aussi avec la nouvelle mouture du canal 15 avec des programmes de canalplay . Mais pour l'accès tout dépend de votre abonnement et vous pouvez contacter le service client par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20
@plus,