Activer BEIN SPORT après déménagement ligne FREE

marieanicet

Depuis mon déménagement de ligne Free, j'ai réactivé mes droit à l'abonnement CANAL PLUS, mais je n'ai plus accès à BIEN SPORT?

L'assistance free m'a répondu qu'il fallait réactiver les options chez Canal , cependant j'ai une question est ce que je vais retrouver les mêmes avantages de mon offre précédente?

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez fait réactiver vos droits Canal, cela concerne l'ensemble des chaînes que vous aviez dans votre offre Canal.
Si vous aviez avant Bein avec Canal, ce sera toujours pareil, depuis l'interface des chaînes Canal sur la Freebox.

Sur l'espace client Canal, essayez une réactivation des droits depuis la page matériel.