peut-on enfin accéder aux chaines RMC Sport sur Internet via le live TV / Canal Live?

John H95

Bonjour, peut-on enfin accéder aux chaines RMC Sport sur Internet via le live TV / Canal Live? Merci de votre réponse urgente car nous sommes nombreux à avoir préparer nos courriers de résiliation à Canal+ Canal Satellite et il serait dommage de résilier si vous avez trouvé une solution à ce problème. J'attire votre attention sur le fait que ces chaines sont incluses dans nos abonnement (l'intégral) et que nous les payons pour rien depuis des mois. Enfin, éviter svp les réponse du genre : "il faut recevoir notre offre par satellite" car nous n'allons pas retourner à l'âge de pierre pour suivre la LDC!! A vous lire en urgence svp.

De la part d'un abonné canal+ depuis plus de 20 ans...

Réponses de la communauté

pierrickand

@LN14610, oui vous devriez les avoir. Elles sont tout à la fin, après les chaines chaines Bein Max.

LN14610

Bonsoir
En complément : abonné canal intégrale via satellite et décodeur cube je reçois bien les chaînes rmc sports 1 2 3 4 et news (127 A 131).

Par contre sur mycanal sur iPad ou galaxy s7 je ne vois pas les chaînes rmc sports live. Alors qu'à lire les poste traitant de rmc sports / intégrale / satellite je devrais les voir ou les avoir. Mais où sont-elles ? Je l'ignore...

pierrickand

@ Said26201631, il n'y a que SFR qui vend RMC Sport sur ces décodeurs en réception internet, ou via l'application RMC Sport.

Said26201631

pour la repense de said de l'equipe canal: donc vaut mieux résilier avec vous et passer chez SFR quand on est pas en ( abonnés via le satellite) c est bien cela?
je pense que demain ma lettre de résiliation va partir et merci pour votre intelligence.

fabylou

Plus de chaînes rmc sport sur m’y canal malgré l abonnement intergral
Trouvez une solution rapidement sinon résiliation immédiate
Marre de payer pour tout et rien

archange67

Bonjour, j'avais les chaînes RMC hier sur mycanal (app), Apple tv et sur mon décodeur 4k en satellite mais après la mise à jour (je pense) je n'ai plus RMC nulle part. Merci de résoudre ce problème qui je suppose est lié à mon dossier. Bien à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous aimerions pouvoir vous proposer les chaînes RMC SPORT prochainement sur les autres modes de réception. Nous y travaillons avec SFR.

Pour l'instant, seuls les abonnés via le satellite sont éligibles. Ce sont les termes de l'accord avec SFR.

Bonne fin de journée.