Message avertissement

toms427.

Bonjour j'ai un soucis depuis ce matin mon décodeur 4k m affiche le signal avertissement tv non compatible avez vous une solution svp ??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Toms427,

Habituellement, lorsque vous rencontrez ce message d'erreur, il suffit de changer le port HDMI et de redémarrer votre TV + votre décodeur.

N'hésitez pas à me tenir informé.

Réponses de la communauté

cathdauvers

Bonjour, j'ai le même problème que vous. "Actuellement" la seule solution" provisoire" que j'ai trouvée est de débrancher le décodeur et de le relancer. Et ça marche.Un technicien canal + doit me contacter vers 13 h pour ce problème. J'en suis au quatrième technicien, 3 m' ont dit qu'ils allaient me rappeler et j'attends toujours. AFFAIRE A SUIVRE.

VUE LES PROBLÈMES RENCONTRÉS (message avertissement ,pas d'enregistrement hebdomadaire,télécommande trop sombre à utiliser le soir,bandeau sombre en bas de l'écran à chaque changement de chaîne etc....) j'ai trouvé la solution. RETOUR A MON ANCIEN DÉCODEUR.