problème de déconnexion d'un compte canal + erreur sur adresse mail

meo94

bonjour,

j'ai créé un compte pour accéder à mes VOD FRANCE TV. Depuis je n'arrive pas à me déconnecter pour accéder à mon compte canal avec un numéro d'abonné.

de plus, j'ai voulu changer mes identifiants mail, et je me suis trompée dans l'adresse mail et je n'arrive plus à savoir quel mot de passe j'ai créé. Tout ça en un même soir !

le site mycanal.fr n'est vraiment pas pratique à utiliser!!!!!

on voudrait l'assistance pour un problème d'accès au compte et on vous demande vos identifiants !!??? on n'est pas prêt d'être aidés !

j'espère que vous pourrez me sortir de ce dilemme .....

Réponses de la communauté

Francoise32223773

Bonsoir
Même problème pour moi, j'ai contacté Canal +. Il faut repartir à zéro en tant que nouvel abonné . Recréer un identifiant mail , nom prénom etc...cocher la case "abonné" et retranscrire votre n° d'abonné dans la partie indiquée et vous terminez par un nouveau mot de passe. J'ai appelé 2 fois et bonjour la facture téléphone si vous avez un temps d'attente...J'espère vous aider en ce sens. Par contre MYCANAL sur smartphone je n'ai que 2 chaines et problème non résolu...

pierrickand

Bonsoir,

A partir du moment où un compte Canal est créé avec un N° abonné ne se fait plus que via l'identifiant (adresse email) et le mot de passe que vous avez choisi.
Si le mot de passe est oublié, il y a un bouton "mot de passe oublié". Par contre il faut au minimum connaitre son identifiant, et personne ici pourra vous aider d'avantage à vous en rappeler.

Tous les moyens de joindre le service client sont ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...