Canal et Free

vampiron

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus du tout accès aux chaînes de canal alors que mon abonnement est payé. je paie par mois 39,90 et je ne comprends pas pourquoi... en plus impossible d'accéder à mon compte pour les contacter via celui-ci.

Réponses de la communauté

Bonsoir Vampiron,

Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier pour vous renseigner dans ce sens. Je vous invite à contacter un conseiller en utilisant un des moyens figurant sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.