Prolongation abonnement après période à prix réduit

paulette45

Bonjour,

ayant bénéficié d'un abonnement Essentiel au tarif mensuel de 16,90 € pendant 2 ans, et cet abonnement arrivant à échéance le 31/12/2018, je souhaite avoir confirmation du nouveau tarif qui me sera appliqué et de la durée d'engagement associée.

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sur votre contrat, cela doit être indiqué qu'à l'issu de la période promo, le contrat est renouvelé pour 12 mois au tarif en vigueur (avec le tarif hors promo si engagement de 12 mois qui doit être de 24,90€ d'après la boutique Canal), et que vous avez la possibilité de vous réengager 24 mois au tarif en vigueur (avec le tarif hors promotions si engagement de 24 mois, qui doit être de 19,90€ d'après la boutique Canal).

Il faudra passer par le service client pour en savoir plus (ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message. Il s'agit juste d'un forum d'entraide entre abonnés).
Par sécurité, envoyez votre demande de résiliation avant la fin du mois, au cas où vous ne vous entendez pas avec eux sur le tarif, quitte à renoncer après à résilier en acceptant une nouvelle offre.