j'ai 2 cubes en panne et un disque dur comment faire pour les changer

dcx726

un cube: il se bloque et ns sommes obligés de le couper par le bouton noir au dos

le deuxieme cube  s'arrete sur enregistrements et oblgés également de le couper par le bouton noir au dos

Réponses de la communauté

80s

@dcx726 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Cordialement !