Start by canal

Mehdi32355947

Bonjour, j'ai souscrit une option start by canal avec la Bbox de Bouygues, j'ai bien reçu le mail de confirmation de Bouygues et de canal, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je lance l'application on me demande de valider l'option sur l'espace client. Bouygues ne savent pas quel est le problème car de leur côté l'option est effectivement validée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

malheureusement, comme c'est Bouygues qui vend l'option, c'est aussi eux qui assurent la gestion client.
S'il y a un soucis, c'est à eux de voir de leur côté avec Canal.

Ici vous n'êtes que sur un forum d'abonnés Canal. Et vous ne pourrez pas non plus contacter le service client Canal sans avoir un abonnement directement chez eux.