panne d'images sur tv

royal44

bonjour

je n'ai plus d'image et de son sur ma tv

la reception se fait par une antenne parabolique , j'ai un décodeur cube canal+

le code erreur affiché 408

 dans l'attente ...cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,
Que constatez-vous à l'écran ? Un écran noir ?
Quel décodeur utilisez-vous ?

Pezennec

Bonjour,
le son est impeccable,mais l'image ne passe plus depuis deux jours et cela sans code erreur, les branchements sont OK

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le code 408 est souvent dû à un problème de réception du signal.
Quelle est la qualité du signal sur l'écran de pointage ? Je suppose qu'il doit être insuffisant.
Si c'est le cas, je vous invite à vérifier vos branchements. Débranchez/rebranchez le câble d'antenne pour éliminer un éventuel mauvais contact. Si l'anomalie persiste, faites appel à un installateur.

Bonne soirée.